Something wicked this way comes...*

Publié le par Sandra

Hier ...
DSCF0130.JPG
et aujourd'hui
DSCF0149.JPG
    J'en profite pour souhaiter à mon aimable lectorat une bonne année. Que 2010 vous permette de réaliser les rêves et les projets que les noughties** avaient retardés ... et laisse quand même un peu de reste pour 2011.

* Réplique d'une des sorcières dans la scène 1 de l'acte IV de la pièce de Shakespeare, Macbeth, traitant du seul homme politique à avoir jamais été renversé par des arbres. Oh, la haine !
Phrase reprise comme titre d'un roman de Ray Bradbury, l'auteur de SF le plus chiant du monde (tous ceux à qui leur prof de français de 4e a conseillé la lecture de Chroniques martiennes me comprendront).
** Ou "années 2000" en français.

Publié dans divers bidules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> en out cas on gele par ce froid, n'est ce pas?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, j'ai beau aimer la neige, là, c'est un peu too much ;-)<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je ne vois pas comme Bradbury pourrait être l'auteur de SF le plus chiant du monde, vu que, quand on y réfléchit, ce n'est pas un auteur de SF (enfin c'est mon opinion.<br /> J'ai vraiment bien aimé _Something Wicked this way comes_, je te le passe à l'occasion si tu veux.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pas un auteur de SF ? Va dire ça aux pénibles qui écrivent les programmes de français de collège. C'est le seul qu'ils connaissent (en même temps, du coup, ce n'est pas une référence).<br /> Cela dit, j'étais sûre que ce commentaire provoquerait une réaction chez toi ;-)<br /> <br /> <br />
C
<br /> Le choc des images, le retour : http://news.bbc.co.uk/2/hi/in_depth/8447023.stm Et re-bonne année à vous deux, tiens :)<br /> <br /> <br />
Répondre