Funérailles d'antan

Publié le par Sandra

   Dans les rues de Westbury aujourd'hui, j'ai vu passer un corbillard à cheval. Le truc complet avec plumet noir, couverture violette et croque-mort tout en noir coiffés de chapeau de beefeater. Ca ressemblait à ça :

    Vue la réaction de deux Anglaises à côté de moi ("It's very grand!"), ça n'est pas super fréquent mais, il semblerait que ce soit une option offerte traditionnellement par les pompes-funèbres ici. En France, j'imagine que c'est possible d'en trouver mais je ne peux pas m'empêcher de penser que ça aurait un petit côté Disneyland. Ici, à côté du barbier, du mens club et du White Horse, ça passe comme une lettre à la poste.
    Allez, pour la bonne bouche... 

Publié dans Dear old England

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article