Déception

Publié le par Sandra

    Juste pour la bonne bouche et pour rendre hommage au pouvoir de google, une petite note sur un lecteur sans doute déçu.
    La plateforme de blogs que j'utilise, overblog, propose dans ses fonctionalités d'indiquer la provenance des visiteurs et s'ils sont arrivés sur ce blog à partir d'un moteur de recherche, avec quels mots clés. C'est comme ça que je me suis aperçue que quelqu'un avait tapé, et je ne peux que l'imaginer la bave aux lèvres, rêvant déjà à des postérieurs roses et rebondis, a tapé, donc, le mot-clé unique "fesses" et a atterri ... sur mon article "We are pelling our fesses". Le pauvre, il a dû être tout déçu. Ca me rappelle quand un copain il y a quelques années, pour tester sa toute nouvelle connexion internet, avait tapé dans un moteur de recherche à l'évidence censuré le mot-clé "cul" pour atterrir sur une magnifique photo de cochon cul noir de Saint Yrieix la Perche.
    Pour en revenir à mon lecteur, si j'avais pu imaginer ça au moment où j'ai écrit l'article, j'aurais mis une belle image de fessiers.
    Allez, je ne résiste pas, un petit spécial dédicace. S'il revient, il pourra aller voir  là.

Publié dans Les mystères du web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article